Bougies, gâteaux, paillettes, poésie électro-acoustique et musiques afro-futuriste, arabo-andalouse, pop-rock, électronique, rock-folk ... Une soirée d'anniversaire à l'image du 188, hétéroclite, expérimentale, unique !

 

Rendez-vous le SAMEDI 28 SEPTEMBRE 

De 20h à minuit, pour une soirée d'anniversaire gourmande et festive !

 

 

> 20H30

Nathan Plouvier

 

Auteur, compositeur et interprète aux influences pop indie rock, Nathan nous délivrera ce soir en avant-première ses nouveaux textes, en français, portés par les mélodies de sa guitare acoustique.

 

https://soundcloud.com/huntercvilapona?fbclid=IwAR0nHpic7JLcgGU5wLlV2zv4YhMP2jMzzdJnoRx5CinIkhGIed5_cehf0x4

> 21H15

Omar .E.K

 

Entre tradition et modernité, le projet Omar.E.K prospère dans le mélange rythmique et mélodique. Son univers repose sur un socle afrofuturiste et arabe, le tout habillé de musiques modernes tel que la Synthwave, le Hip-Hop ou la Funk.

 

https://www.facebook.com/omarekmusic/videos/1641309212682387

 

 

> 21H45

Los Speculos

 

Los Speculos est un duo composé d'un guitariste, Emmanuel Legeay et d'un percussionniste, Yann Legrand. Leur répertoire, axé sur le flamenco, la musique arabo-andalouse et les musiques du monde, ne manquera pas de vous réchauffer et vous faire onduler.

 

https://www.facebook.com/LosSpeculos/videos/780478055404461/

 

> 22H30

Khâro

 

Une chanteuse à la voix souple, un guitariste au jeu singulier, une rencontre étonnante : Khâro, duo atypique, crée un univers musical inventif et imagé mêlant rock, électro et folk.
Dotés d’un bon grain de folie et d’un langage qui leur est propre, les deux personnages habitent leurs instruments respectifs, tels un yin et un yang conversant dans de surprenants échanges harmoniques et rythmiques.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=116&v=YcKHo6Ah1QQ

 

> 23H00

Marjorie Van Halteren and guests

 

Out of space and time, Marjorie anime The Offbeat Sessions à La Rumeur à Lille. Une experience poétique électroacoustique...sons, mots, resonances...une exploration de la musique et de la poésie comme partenaires. 

 

Tous les instrumentistes et vocalistes seront les bienvenus pour entrer dans une jam menée par Marjorie, qui nous transportera dans un univers onirique. 

 

Entrée libre

Petite restauration sucrée salée (spéciale anniversaire !) sur place et bar associatif

 

188, rue du Faubourg de Roubaix, Saint-Maurice Pellevoisin, Lille

En septembre 2014, le 188 ouvrait ses portes pour la première fois.
Créé à l'origine pour héberger et accompagner des compagnies dans leur démarche artistique, bâti sur une économie sociale et solidaire, c'est aujourd'hui une plateforme culturelle ouverte à tous qui accueille chaque jour un public éclectique. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le 188 _ 188 rue du Faubourg de Roubaix, Saint-Maurice Pellevoisin, Lille