MATHILDE SANNIER

CHARGÉE DE PROJET

 

Après avoir effectué un service civique au sein de l’équipe du 188, Mathilde a rejoint notre team pour se charger des missions de communication, de gestion des projets qui animent au quotidien la structure, et de l’accueil ! Elle est entrepreneuse, investie, force de caractère et c’est une curieuse infatigable passionnée par le monde de la danse qui a par ailleurs conduit sa formation universitaire. Elle complète aujourd’hui l’équipe comme étant un élément porteur d’efficacité et de gaieté !

MANON CLAUX

EN MISSION DE SERVICE CIVIQUE

Manon et Clément sont accueillis au 188 depuis septembre 2020. Aux côtés de Kévin, Elsa et Mathilde durant toute la saison.

Manon et Clément participent à l’ensemble des activités de l’association et sont un atout précieux pour le 188 !

KÉVIN LÉVÊQUE

DIRECTEUR DE PRODUCTION / FONDATEUR

La clé de voute du 188, respirant, mangeant et dormant pour le projet. Seul un welsh - végétal - aura raison de sa détermination !

 

Créateur et performeur au sein de L'iliaque/Bassin de création, Kévin Lévêque s'est formé aux arts de la scène, dont le théâtre, l'acrobatie et la danse. Il dirige également de nombreuses formations et ateliers à destination de tous les publics (jeunes publics, personnes âgées, acteurs éducatifs...).

Attaché aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire, il s'intéresse à la construction de modèles économiques nouveaux pour le secteur des arts vivants.

Le projet du 188, dont il est l'initiateur et qu'il porte depuis son ouverture en 2014, répond à cette problématique qui lui est chère.